Achat groupé de box Internet et Forfaits Mobiles

Familles de France et Selectra se mobilisent pour organiser un nouvel achat groupé d'énergie. Les préinscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 2018. En savoir plus sur l'achat groupé Familles de France et Selectra 2018.


L'achat groupé internet et mobiles Familles de France - Selectra est désormais terminé. Pour réduire vos factures d'ADSL ou fibre, retrouvez le comparateur des meilleures offres internet du moment. Vous pouvez aussi appeler Selectra au 09 75 18 33 47 (Lundi-vendredi 9h-21h; Samedi 10h-19h) pour être accompagné gratuitement dans le choix de votre box internet.


Après le succès de l’achat groupé d’électricité et de gaz lancé à l’été 2015, Familles de France a décidé de renouveler l’opération avec son partenaire, le comparateur Selectra. Cette fois-ci, et pour la première fois en France, l’objectif est de réduire les factures d’accès à internet et de téléphonie mobile. La pré-inscription n’est pas engageante mais permet simplement d’être informé de l’offre négociée.

Comment ça marche ?

  • 1

    Préinscription

    Remplissez un court formulaire de préinscription afin d'être comptabilisé et préciser vos besoins aux organisateurs.

  • 2

    Mise en concurrence

    Les organisateurs diffuserons ensuite un appel d'offre auprès des différents fournisseurs d'accès à Internet et de téléphonie mobile.

  • 3

    Communication de l'offre

    Suite à l'appel d'offre, les préinscrits seront informés par mail des offres lauréates. Vous serez évidemment libre d'en bénéficier ou d'y renoncer. 

  • 4

    Souscription

    Si vous souhaitez en bénéficier, nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la démarche et répondre à toutes vos questions ! 

Foire aux questions

Des questions ?
Contactez-nous :